Événements
Détails produits
Rayons : Jeunesse > Eveil / Petite enfance (- de 3 ans) > Premiers albums
-
Auteur(s)
Anouk Ricard, Paule Battault
-
Éditeur
Le Seuil jeunesse
-
Distributeur
-
Date de parution
26/06/2014
-
EAN
9791023502978
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
32 Pages
-
Longueur
17.6 cm
-
Largeur
17.5 cm
-
Épaisseur
1.7 cm
-
Poids
290 g
-
Lectorat
0/3 ans
-
Diffuseur
Média Diffusion
-
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Relié
Biographie
Anouk Ricard
- Naissance : 1970
- Age : 54 ans
Anouk Ricard est née en 1970. Elle obtient son diplôme aux Arts décoratifs de Strasbourg en 1995. Elle est auteure, illustratrice, musicienne et elle réalise aussi de petits films d'animation.
Elle a publié des BD avec succès : Anna et Froga ( 5 tomes chez Sarbacane) et Coucous Bouzon. Elle réside à Lyon. Elle a publié en juin 2014 Petit manuel pour aller sur le pot, au Seuil Jeunesse.
Paule Battault
Paule Battault (31) est journaliste pour la presse jeunesse depuis 2007. Elle s'est spécialisée dans les loisirs créatifs, notamment en travaillant pour le magazine Petites mains en tant que conceptrice et réalisatrice d'activités manuelles. Elle a également collaboré aux magazines Wakou, Mixman, Chaudron magique, Histoires pour les petits, Toupie et Picoti. Elle s'occupe aujourd'hui du magazine Moi je lis tout en écrivant pour l'édition.