Contes de la tisseuse

À propos

Aucun résumé n'est disponible

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction


  • Auteur(s)

    Léa Silhol

  • Éditeur

    Nestiveqnen

  • Distributeur

    Belles Lettres

  • Date de parution

    01/12/2000

  • EAN

    9782910899264

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    13 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    333 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Léa Silhol

Léa Silhol, surnommée 'la Tisseuse' par ses lecteurs et 'reine de la fantasy française' par la presse a fait paraître entre 1998 et 2009 cinq recueils de nouvelles (dont "Musiques de la Frontière", Prix Imaginales 2005) et trois romans (dont "La Sève & le Givre", Prix Merlin 2003).
Son premier recueil, "Contes de la Tisseuse" a été réédité en 2015, et a fait l'objet d'une version collector augmentée ("Contes de la Tisseuse suivi de Voix de Fées"). En cette même année est paru le roman"Possession Point", deuxième opus de sa série de Fantasy Urbaine consacrée aux Fays de Frontier (nominé au FantasyGate Awards 2016, catégorie 'meilleur roman fantastique de l'année').
2016 a vu la publication des deux volumes de "Sacra" et du roman "Sous le Lierre", qui seront suivi du recueil "340 mps", et des rééditions de "Musiques de la Frontière" et de plusieurs opus de son cycle de "Vertigen".

empty