Attrape-moi si tu peux ! un puzzle recto-verso de Joseph Ford

À propos

Ce puzzle recto-verso proposé par les éditions Pyramyd a été réalisé avec l'artiste photographe Joseph Ford. Il présente 1000 pièces imprimées sur les deux faces (la différence entre les deux côtés se fait sans difficulté au toucher). Les deux images à reconstituer sont issues de la série Invisible Jumpers de Joseph Ford. Dans cette série a succès, qui a fait l'objet d'un livre Outre-Manche, le photographe a choisi de faire correspondre les sujets de ses clichés à leur paysage, grâce à des vêtements tricotés sur mesure.
Les deux photographies choisies pour ce puzzle se répondent en présentant des jeux du chat et de la souris. Au sens propre sur le recto, avec une photographie animalière désopilante, et au sens figuré au verso, où deux jeunes gens semblent jouer, se chercher, se mesurer.



Rayons : Arts et spectacles > Arts de l'image > Photographie > Photographie autre

  • EAN

    9782350175447

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    27 cm

  • Largeur

    27 cm

  • Épaisseur

    4.8 cm

Joseph Ford

Joseph Ford est né à Londres. Après des études de français et d'italien, il
s'installe à Paris et poursuit sa passion pour la photographie. Depuis dix ans, il partage son temps entre Paris et Londres.
Ses séries photographiques sont le fruit de sa passion pour le trompe-l'oeil et les jeuxoptiques.
Son travail lui a valu de nombreuses récompenses en France, en Angleterre et aux États Unis. Ses projets sont régulièrement cités dans la presse internationale et exposés dans les festivals d'art.

empty