À propos

TATTOOISME : ce mot désigne tout ce qui touche au tatouage et en fait un courant, une tendance et une définition. Ce qui était vu comme la marque de l'infamie, du rejet social, de l'appartenance à un groupe, à un milieu ou à une identité revendiquée, est considéré aujourd'hui comme un art entier et vivant.
Dans ce troisième volume, Tattooisme aborde et présente du tatouage pur, des travaux artistiques de plusieurs générations de tatoueurs, et, de ce fait, reflète l'évolution du tatouage lui-même. Des découvertes, des talents émergents, de nouvelles directions et d'autres aspects plus traditionnels du tatouage d'aujourd'hui défilent dans les pages de ce nouvel ouvrage.


Rayons : Arts et spectacles > Peinture / Arts graphiques > Arts graphiques


  • Auteur(s)

    Chris Coppola, Frédéric Claquin

  • Éditeur

    Eyrolles

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    08/10/2015

  • EAN

    9782212142044

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    27 cm

  • Largeur

    21 cm

  • Épaisseur

    2.2 cm

  • Poids

    1 142 g

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    750

Infos supplémentaires : Relié  

Chris Coppola

Chris Coppola, journaliste et photographe, créateur, concepteur et rédacteur en chef de Rise Tattoo Magazine (le magazine référence de la culture tattoo en France et au-delà) et co-auteur des deux volumes de Tattooisme.

Frédéric Claquin

Frédéric Claquin, producteur, éditeur et auteur indépendant, a déjà à son actif de nombreux ouvrages et, via sa société Plan9 Entertainment, deux documentaires, des DVD, des magazines lancés en France, aux USA, des applications iPhone/iPad et de nombreuses collaborations ou prestations pour des clients internationaux.

empty