• Tout lemonde à déjà croisé un connard un jour une fois dans sa viemais à l'inverse d'un con, le connard prend un malin plaisir à emmerder les personnes qui l'entourent.
    Volontairement il se complaît à agacer son prochain, les connards sont partout dans toutes les fonctions.
    Pauvres, riches, jeunes, vieux, handicapés, valides, de toutes confessions, amis, familles, relations de travails etc etc...
    Vous êtes certainement en présence de l'un d'entre eux chaque jour de votre vie, sans trop vous en rendre compte,mais comment nous y résoudre ?
    Grâce au Guide du connard sachez reconnaître le ou les connard(s) qui vous entourent et ainsi déjouer les pièges de cette civilisation quelque peu à part.
    LE GUIDE DU CONNARD le livre qui peut vous sauver une journée !!

  • Tex animateur télévisuel (Les z'amour's) viré pour une blague insupportable, certes elle l'est ! Dans ce cas, la sanction serait-elle moins méritée pour Éric Zemmour avec ses propos et écrits depuis des lustres sur les plateaux TV, radios et journaux ?

    Avec ce livre, Les Zemmour' s, il est question ici, sous forme d'humour et sous la férule du talentueux Papybic, de questionner et surtout de mettre à nu le parcours d'une personnalité pour le moins controversée.
    Les citations rassemblées démontrent que notre homme, au demeurant cultivé, brasse depuis longtemps dans des lieux communs nauséabonds.

    Rien n'est occulté dans ce livre : l'immigration et plus particulièrement les musulmans, l'avortement, l'émancipation des femmes, les prisons, les médias (sic), le foot, l'homosexualité etc. etc.
    Ne nous y trompons pas Zemmour est une forte personnalité, les relais qu'il entretien font partie de l'échiquier des conservateurs de tout poil, ce sont des réseaux d'influence sûrement pas anodins.
    Ce livre le convoque donc et dévoile cette sémantique à travers ses citations et les dessins de l'illustrateur Papybic.
    Tout ceci permet de mettre en exergue un langage d'une autre époque dans un monde en pleine mutation.

empty