• But du jeu : récupérer toutes les cartes du jeu ! Plus votre animal est grand et fort, plus vous avez de chance de gagner le pli. Si votre animal est de la même taille que celui de votre adversaire, il y a bataille !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Aventureuses ou prudentes, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort! Contenu : 54 cartes : 4 x 6 = 24 cartes “château”, 20 cartes “diamant”, 7 cartes “sorcière”, 3 cartes “fée”

    Ajouter au panier
    En stock
  • Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour construire son bateau avant que les pirates ne l’attaquent! Contenu : 55 cartes : 4 x 6 = 24 cartes "bateau", 20 cartes "pice d'or ", 8 cartes " pirates",3 cartes "coup de canon".

    Ajouter au panier
    En stock
  • Mistigri

    3070900051058

    Associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Pipolo

    3070900051089

    Pour gagner, il faut savoir mentir avec aplomb... Tout nu, à plumes ou poilu ?

    Ajouter au panier
    En stock
  • Familou

    3070900051034

    Jeu de 7 familles coopératif Un jeu de 7 familles coopératif où tous les joueurs tentent ensemble de reconstituer les 7 familles avant l’arrivée du loup

    Ajouter au panier
    En stock
  • Mini family

    3070900051010

    7 familles fantastiques de 4 personnages. un jeu à la portée des plus petits

    Ajouter au panier
    En stock
  • Méchanlou

    3070900051263

    Les enfants auront plaisir à jouer les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au loup!

    Ajouter au panier
    En stock
  • Du quai 9 3/4 à la bataille finale de Poudlard, un voyage à travers tous les films de la saga Harry Potter. Répondre aux questions, relever les défis, exécuter les gages... et prouver qu'on est le plus grand fan de tous les temps! Contient 1 plateau de jeu, 6 pions, 1 dé, 1 règle du jeu, 1 sablier de 45 secondes, 360 cartes et 4 boîtiers distributeurs.

  • Oudordodo

    3070900051065

    Pour savoir où dort Dodo l'ourson, il faut poser les bonnes questions et procéder par élimination.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Batanimo

    3070900051775

    Plus l’animal est grand et fort, plus il a de chance de gagner ! Et si 2 animaux sont de la même taille, attention ! il y a “bataille”!

    Ajouter au panier
    En stock
  • Porte cartes

    3070900059979

    Un adorable porte-cartes en forme de chat qui permettra aux jeunes joueurs de bien maintenir leurs cartes en main.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Bisous Dodo

    3070900051768

    Ce jeu adapté aux plus petits deviendra vite un rituel au moment du coucher : un oreiller, un drap et un doudou à trouver, des bisous à recevoir et… Bonne nuit !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Un jeu classique où les joueurs voyagent de continent en continent, à la rencontre d’animaux étonnants... 7 familles, 7 zones géographiques, 42 animaux... L’occasion d’en savoir un peu plus tout en s’amusant.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Misticat

    3070900051416

    Associer des paires d’images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c’est aussi simple que ça !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Les joueurs doivent deviner ce qui est illustré sur la carte en faisant un cri ou un mime. Un jeu idéal pour les plus petits qui n'ont pas besoin de savoir lire. Fous-rires garantis ! Contenu : 40 cartes bleues (mimes) 40 cartes orange (cris) 40 cartes vertes (mimes + cris)

    Ajouter au panier
    En stock
  • Gorilla

    3070900051232

    Pour gagner il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seuls les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Mixamatou

    3070900051300

    Le même chapeau, les mêmes joues ou le même pull … 3 façons de combiner les chats entre eux et de se débarrasser de ses cartes pour gagner !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Un joli puzzle de 36 pièces ! Le tout dans une boite silhouette qui trouvera sa place sur l’étagère pour décorer la chambre de l’enfant.

    Ajouter au panier
    En stock
  • SIX QUI PREND

    Ajouter au panier
    En stock
  • 10 feutres pinceaux aux couleurs classiques, 1 pointe fine et 1 pointe pinceau

    Ajouter au panier
    En stock
  • Bataflash

    3070900051188

    Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits. Le plus rapide gagne.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Par équipes, faites deviner des mots aux autres joueurs en plaçant des pions sur différentes icônes du plateau. Grâce aux nombreuses icônes et aux possibilités offertes par leurs interactions, il existe plusieurs façons de faire deviner chaque mot... mais ce ne sont pas les concepts les plus simples qui sont les plus faciles à faire deviner. A chaque fois, le joueur qui trouve le mot et l’équipe qui l’a fait deviner remportent des points de victoire. Pour gagner, il faut cumuler le plus de points en _x001E_fin de partie. Mais qu'importe le vainqueur : tout le monde s'amusera à interpréter les concepts et à commenter la façon de faire deviner des autres joueurs ! · Un jeu de communication et d’ambiance.· Des icônes simples, compréhensibles par tous. · Le nombre de cubes posés sur les icônes pour faire deviner un mot est illimité, de même que le nombre de réponses proposées. Contenu 1 plateau d'icônes universelles 5 séries de pions (vert, bleu, rouge, jaune, noir) 110 cartes Concept des jetons Point Double et Simple 4 aides de jeu 1 Bol de rangement

    Ajouter au panier
    En stock
  • MiniMatch

    3070900051751

    Il faut être vif et rester concentré ! Le premier qui trouve sur la grande carte «Méli-Mélo» un élément de son jeu, abat sa carte vite, vite !

    Ajouter au panier
    En stock
empty