Laissez-vous embarquer dans de folles parties de jeu de l'oie avec Charlie et ses amis. Sur chaque plateau, des défis à relever n'attendent plus que vous. Le but du jeu ? Être la première personne à atteindre la case "Arrivée". Parviendrez-vous à remporter la partie ?
Cette pochette contient : les règles du jeu, un dé à monter soi-même, un plateau de jeu recto-verso, un poster recto-verso et douze pions différents.
Coopérez pour réussir les missions qui feront de vous des ninjas de renom !
Constituez ensemble la meilleure équipe de ninjas pour réussir vos missions ! Le village de Konoha compte sur vous !
1. Passez une carte Ninja à votre voisin !
2. Evaluez la force de votre équipe et communiquez... sans trop en dire !
3. Si vous pensez être assez forts, partez en mission !
Un jeu d'équipe palpitant qui régalera tous les fans de NARUTO !
Avec :
- 32 cartes Ninja.
- 1 tuile Village de Konoha.
- 6 tuiles Mission.
- 4 tuiles Mission ratée.
- 1 jeton Konoha.
- 1 livret de règles.
Pour 3 à 6 joueurs, à partir de 8 ans.
Parties de 20 minutes.
Un support pédagogique motivant pour s'initier au graphisme, à la lecture de l'heure, à l'écriture des lettres et des chiffres, pour apprendre à compter, à lire ou à dessiner.
Ce livre-ardoise est à la fois :
- pratique : grâce à des pages effaçables, l'enfant peut recommencer à écrire autant de fois qu'il le souhaite. Les onglets présents à chaque page lui permettent de repérer plus facilement les notions abordées. Un feutre effaçable deux couleurs est inclus.
- efficace : avec une progression pédagogique adaptée et un apprentissage de la tenue du feutre, chaque enfant apprend à son rythme. Il suit le modèle avec le doigt pour mémoriser le geste, avant de s'entraîner à dessiner sur l'ardoise, en suivant le modèle.
- ludique : avec des illustrations très colorées et des personnages tendres et attachants, l'enfant apprend en s'amusant dans un univers qui lui est proche.
Réussirez-vous à sauver les héros d'Alysia à temps ?
Partez à l'aventure dans le monde fantastique des Légendaires !
Formez une équipe, cherchez les cartes cachées et résolvez de nombreuses énigmes en un temps record pour sauver vos héros préférés. Combattez monstres et vilains en trois aventures exceptionnelles de plus en plus complexes (le château de Klashinga, la mine d'Orchidia, le désert de Sabledoray), grâce aux trois livrets de jeu, un poster et 135 cartes.
En bonus : une bande-son originale d'une heure pour s'immerger complètement dans l'ambiance d'Alysia !
Un escape game grand format, parfait pour jouer en famille ou entre amis, de 2 à 6 joueurs, à partir de 8 ans !
Le jeu commence à l'entrée de l'Opéra Garnier, et se termine sur la grande scène. Entre temps, chaque joueur déplace son pion selon son score aux dés, en se référant aux particularités des cases (avancer, reculer, passer son tour, repartir du début...) De l'atelier des costumes au Grand Foyer, du lac souterrain au ruches sur le toit, sans oublier le grand escalier ou le plafond de Chagall... Chaque joueur devra parcourir tous les recoins de l'Opéra avant d'arriver sur scène pour le ballet.
Ce coffret contient 1 livret documentaire de 16 pages pour tout connaître du Palais Garnier.
Sois le premier à terminer ta potion. Attention aux pièges et aux sortilèges!
Chaque joueur tire une carte potion en début de partie, qui définira les ingrédient à réunir pour gagner: crottes de licorne, bave de crapaud, poils de balai, dent de serpent... Le tout en bravant les sorts, mais aussi à l'aide de pouvoirs magiques!
Un jeu de cartes ludique, avec des formules à prononcer, des chaudrons à remplir et... un soupçon de magie!
Un jeu pour les enfants dès 6 ans.
Partez à l'aventure et soyez le premier à mettre la main sur des trésors inestimables !
Sur les pas de Corto Maltese, parcourez un plateau renouvelable à l'infini. Rencontrez Corto, Raspoutine ou encore Bouche Dorée, évitez les dangers que vous réservent les mers et les océans, et soyez le premier à découvrir de mystérieurs trésors !
De 2 à 4 joueurs.
A partir de 10 ans.
Matériel :
42 tuiles.
4 pions.
1 piste de score.
1 livret de règles.
1 dé.
168 cartes.
30 paires à recomposer, dans un univers pop et coloré.
Edmond, Georges Hibou, l'ours Édouard, la Chose, Hortense et Polka... ils sont tous là!
Ce jeu, subtil mélange de hasard et de déduction, est idéal pour faire travailler la mémoire tout en s'amusant !
Contenu : 60 cartes 55 x 55 mm ;
Règle de jeu :
Étaler les cartes face cachée.
Le plus jeune retourne 2 cartes.
Si elles sont identiques, il les conserve à côté de lui et rejoue. Sinon, il les retourne face cachée. Et c'est au tour du joueur suivant.Le gagnant est celui qui possède le plus de paires à la fin de la partie.
Jeu de cartes pour les enfants dès 4 ans.
Un support pédagogique motivant pour s'initier au graphisme, à la lecture de l'heure, à l'écriture des lettres et des chiffres, pour apprendre à compter, à lire ou à dessiner.
Ce livre-ardoise est à la fois :
- pratique : grâce à des pages effaçables, l'enfant peut recommencer à écrire autant de fois qu'il le souhaite. Les onglets présents à chaque page lui permettent de repérer plus facilement les notions abordées. Un feutre effaçable deux couleurs est inclus.
- efficace : avec une progression pédagogique adaptée et un apprentissage de la tenue du feutre, chaque enfant apprend à son rythme. Il suit le modèle avec le doigt pour mémoriser le geste, avant de s'entraîner à dessiner sur l'ardoise, en suivant le modèle.
- ludique : avec des illustrations très colorées et des personnages tendres et attachants, l'enfant apprend en s'amusant dans un univers qui lui est proche.
Un jeu hilarant qui met l'ambiance, en dépassant les limites du politiquement correct ! Vous pensiez avoir l'esprit mal tourné ? Attendez de jouer à ce jeu !
Le but du jeu : un joueur lit une carte question, c'est-à-dire une phrase à trou, et les autres complètent la phrase en proposant une carte-réponse. Le joueur choisit la réponse qu'il préfère et désigne ainsi le vainqueur de la manche. Le décalage entre les questions et les réponses est tel que cela créé des phrases totalement délirantes !
Carte question : « ..., c'est comme pour tout, il y a la théorie, et la pratique ».
Carte-réponse 1 : « L'orgasme total ».
Carte-réponse 2 : « Le botox ».
Carte-réponse 3 : « Traiter les femmes avec respect ».
Carte question : « Promis, à partir du 1er janvier, j'arrête... ».
Carte - réponse 1 : « Laisser 10 centimes de pourboire ».
Carte-réponse 2 : « Dire « je t'aime » sans vraiment le penser ».
Carte-réponse 3 : « Le slip kangourou ».
De 3 à 10 joueurs.
À partir de 16 ans.
Durée de jeu : 30 à 45 minutes.
Un grand classique revisité pour plonger au coeur de la nature et des oiseaux.
Dans un style élégant et naturaliste, cette boîte propose deux niveaux de jeu.
Un 1er niveau pour associer les 20 paires d'arbres ;
Un 2e pour associer chaque oiseau à sa plume.
+ un livret documentaire pour aller plus loin et approfondir ses connaissances.
Le memory : un des jeux préféré des enfants qui aide à développer la mémoire et la concentration.
Un jeu pour les enfants dès 4 ans ;
100 grammes de pouvoir astro, une nouveauté de la collection "100 grammes" dans la série ésotérisme ! Un cadeau original à offrir ou à s'offrir, à seulement 8,50 euro.
Utilisation.
Piochez, aussi souvent que vous en ressentez le besoin, un des livrets contenus dans cette boîte. Imprégnez-en soigneusement votre esprit. Laissez reposer 3 minutes. Respirez. Savourez l'effet.
Ingrédients?.
Le Bélier - Le Taureau - Les Gémeaux - Le Cancer - Le Lion - La Vierge - La Balance - Le Scorpion - Le Sagittaire - Le Capricorne - Le Verseau - Les Poissons - Conseils pour Mercure Rétrograde - Conseils pour Vénus Rétrograde - Conseils pour Mars Rétrograde - Conseils pour Jupiter Rétrograde - Conseils pour Saturne Rétrograde - Conseils pour Uranus Rétrograde - Conseils pour Neptune Rétrograde - Conseils pour Pluton Rétrograde.
États-Unis, années 50. Natalia Wilford, l'ancienne amante de John Blacksad, a été retrouvée assassinée. Malgré les conseils du commissaire Smirnov de la police de New-York, John décide de mener lui-même l'enquête. Parcourez la ville et retracez les dernières heures de Natalia afin de retrouver les preuves qui permettront à Blacksad de confronter son meurtrier !
Dans ce jeu collaboratif haletant pour 2 à 4 joueurs, les joueurs incarnent les célèbres personnages de Blacksad ! Ils devront récupérer des indices et mener des interrogatoires aux quatre coins de New York, des bas-fonds de la ville aux quartiers huppés, mais attention ! L'assassin est peut-être sur vos traces...
Avec un livret de règles de 16 pages, 59 cartes, 4 jetons personnages, 3 enveloppes et un poster de la ville de New-York !
Un jeu à partir de 14 ans.
Partie entre 1h et 2h.
Un coffret à mettre entre toutes les petites mains !
L'accueil des émotions des enfants est fondamental pour qu'ils se sentent compris. Mais, parfois, il peut être difficile pour eux d'identifier ce qu'ils ressentent, de l'exprimer clairement et de communiquer ce dont ils ont besoin.
Ce coffret sera l'allié idéal pour instaurer une routine parent-enfant et aider à les plus petits à reconnaître, exprimer, accueillir et apprivoiser leurs émotions.
Les 81 cartes, réparties en 5 catégories - joie, peur, tristesse, colère et exercices -, accompagneront les parents afin de mettre en place des jeux, des dialogues et des activités, qui aideront à amorcer la discussion avec l'enfant, pour l'aider à mettre des mots sur ses sentiments et retrouver un quotidien plus serein.
Le jeu le plus fun et délirant de l'année, pour tous ! Placez votre pion en CP, jetez le dé et répondez à la question posée : si vous échouez, vous redoublez... Mais une bonne réponse vous emmène dans la classe supérieure, jusqu'en Terminale où vous essayerez de passer le bac.
Français, Histoire-Géo, Maths, Sciences & Techno, Langues : plus le niveau monte, plus les questions se corsent.
À vous de jouer, en solo ou en équipe !
Un jeu de plateau comprenant :
480 cartes, 8 pions, un livret, un plateau de jeu ;
Des faux diplômes du bac du Jeu de la scolarité !
Un dé ;
100 grammes de charmes et sortilèges, une nouveauté de la collection "100 grammes" dans la série ésotérisme ! Un cadeau original à offrir ou à s'offrir, à seulement 8,50 euro.
Utilisation.
Piochez, aussi souvent que vous en ressentez le besoin, un des livrets contenus dans cette boîte. Imprégnez-en soigneusement votre esprit. Laissez reposer 3 minutes. Respirez. Savourez l'effet.
Ingrédients?.
Élixir de self-love - Le chèque d'abondance - Potion anti-stress - Un autel witchy - Les rituels de Pleine Lune - Les rituels de Nouvelle Lune - Les herbes purificatrices - Mes demandes à l'Univers - La fête de Samain - La fête d'Imbolc - La fête de Beltaine - La fête de Litha - La fête de Lugnasad - La fête de Yule - Recette pour passer une journée magique - Se protéger du mauvais oeil - Le rituel d'anniversaire - Les infusions magiques - La douche énergétique - La pochette de guérison.
Et si on jouait à la Bataille et au Mistigri avec Edmond et ses amis !
Une nouvelle boîte Edmond et ses amis avec 2 jeux de cartes pour défier sa famille et ses amis !
Le coffret contient les 2 jeux préférés des enfants :
La Bataille : 2 à 4 joueurs - 36 cartes. But du jeu : remporter le plus de cartes. Avec un système visuel qui permet aux plus petits de comparer les cartes Le Mistigri : 2 à 4 joueurs - 37 cartes. But du jeu : faire des paires et ne pas finir la partie avec le Mistigri en main.
Découvrez un magnifique tarot sur les chats, ces félins qui dominent le monde ! Le Pouvoir des chats est une réinterprétation décalée et amusante du tarot ancien classique où nos amis à quatre pattes envahissent les figures des arcanes majeurs et mineurs. Un coffret originale pour découvrir toutes les subitilités du tarot et s'entraîner à faire des tirages au quotidien.