• MITO

    En stock

    Ajouter au panier
  • En stock

    Ajouter au panier
  • SABOTEUR

    En stock

    Ajouter au panier
  • En stock

    Ajouter au panier
  • GALERAPAGOS

    En stock

    Ajouter au panier
  • YOGI

    Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé par la carte. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé.
    Qui sera le dernier en jeu ?

    Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires.
    L’essayer c’est l’adopter !

    En stock

    Ajouter au panier
  • TEXTO

    En stock

    Ajouter au panier
  • PAPAYOO MLV

    Il n’y a ici ni valets, ni reines, ni rois, mais une cinquième couleur, dite Payoo, plus un drôle de dé. Comment marquer… le moins de points possible ? En évitant de récolter ces fichus Payoos et surtout le Papayoo, ce satané 7 dont la couleur change (maudit dé !) à chaque manche… Vous n’êtes pas satisfait de la donne ? Pas grave, vous donnez des cartes à votre gauche avant de commencer. Mais faites les bons choix, car elles seront remplacées par le « cadeau » venant de droite… Ensuite vous jouez la donne mais sans atouts et sans scrupules, pas sûr que le meilleur gagne !
    Papayoo, une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes traditionnels.

    En stock

    Ajouter au panier
  • IMAGIDÉS

    3421271401711

    En stock

    Ajouter au panier
  • CLAC CLAC

    3421272108916

    En stock

    Ajouter au panier
  • Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
    L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...).
    Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.).
    Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
    Si les joueurs éliminent le personnage secret, ils perdent immédiatement la partie.

    Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les parties) ! Une boîte pour les personnages à découvrir et une autre boîte pour les personnages indices.

    En stock

    Ajouter au panier
  • En explorant leur île, les naufragés de Galèrapagos font une découverte qui va tout changer !
    En effet d’autres voyageurs échoués sont installés ici, et apparemment depuis de nombreuses années car ils semblent avoir oublié les codes d’un mode de vie civilisé !

    En stock

    Ajouter au panier
  • Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête.

    Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement... Tous les mauvais coups sont permis ! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo.

    Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain ?

    En stock

    Ajouter au panier
  • DARD-DARD

    Dans Dard-Dard, il va falloir faire preuve de discrétion pour tricher et même voler ses adversaires ! Débarrassez-vous au plus vite de vos cartes en les jouant au centre de la table ou en les jetant par dessus votre épaule ou sous la table. Tant que le ver vigilant ne vous repère pas, tout est permis. Volez les sauterelles des autres pour leur offrir des cartes supplémentaires. Une Abeille débarque ? Attention, tous au abris, si le joueur qui l’a piochée vous touche avec la carte vous allez devoir piocher... et attention à ne pas mettre la main sur le dard d’une guêpe !

    En stock

    Ajouter au panier
  • Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs.

    Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs !

    En stock

    Ajouter au panier
  • CANDY LAB

    Dans la fabrique de sucres d’orge, les machines tournent à plein régime.
    Vous incarnez des confiseurs qui s’activent pour mettre en boîte les précieux bonbons. Au milieu de toute cette agitation, vous devrez récupérer les bons bâtonnets de sucre d’orge pour réaliser vos commandes. Le meilleur d’entre vous remportera le titre tant convoité de Maître confiseur et repartira avec son poids en bonbons ! Mais la concurrence est rude : vos adversaires ne renonceront à aucun coup bas pour décrocher le titre suprême. Et vous non plus d’ailleurs !

    Dans Candy Lab, vous devrez jouer des cartes Commandes pour récupérer des combinaisons de bâtonnets de sucre d’orge et activer leurs effets pour vous aider mais surtout pour gêner vos adversaires. La partie se termine quand le dernier bâtonnet a été récupéré ou lorsque la pioche de cartes Commandes est épuisée. Le joueur qui comptabilise le plus de points à la fin de la partie est déclaré vainqueur !

    En stock

    Ajouter au panier
  • En stock

    Ajouter au panier


  • Dans QWINTO, tous les lancers profitent à tous les joueurs, mais chacun s'en sert à sa manière pour compléter sa propre fiche de score. A son tour, l'un des joueurs lance au choix un, deux ou trois dés. Tout le monde peut alors inscrire le total obtenu dans une rangée dont la couleur est identique à celle de l'un de ses dés lancés. Mais attention à bien respecter les deux règles d'or : dans les rangées, les nombres doivent respecter un ordre de valeur croissant de gauche à droite. Et aucun nombre ne doit apparaître deux fois : ni dans les rangées, ni dans les colonnes ! Dès qu'un joueur a complété deux rangées, la partie prend fin et on procède au décompte des points.

    Un jeu simple et rapide qui vous demandera de bien peser chacune de vos décisions !

    En stock

    Ajouter au panier
  • Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.

    Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pîèce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes.
    Néanmoins prenez garde, chaque saut dans le temps porte en lui une décision capitale sur la vie ou la mort des personnages impliqués, vous n'avez pas le droit à l'erreur !

    Un cimetière dans un marais, juillet 1923 : Un homme éclaire de sa lanterne les marches qui s'enfoncent dans la pénombre d'une crypte. Il tient le combiné d'un téléphone : "Referme la tombe et FUIS !" crie une voix paniquée dans l'appareil. "Je ne peux pas te laisser, Harley" souffle-t-il. Un sinistre craquement se fait entendre à l'autre bout du fil. Puis une voix désincarnée semble emplir l'atmosphère : "PAUVRE FOU. HARLEY EST MORT." L'homme commence alors à rire de façon incontrôlable, puis s'effondre, foudroyé par une crise cardiaque.

    En stock

    Ajouter au panier
  • En stock

    Ajouter au panier
  • DOUBLE MOT

    Libérez votre esprit et laissez libre court à votre imagination pour développer votre créativité !

    Les joueurs observent simultanément les cartes au centre de la table. Le premier joueur qui parvient à faire un lien entre 2 cartes (nom, proverbe, citation, musique...) l’annonce à ses adversaires et prend ces 2 cartes en récompense mais seulement si les autres joueurs valident ce lien ! Double mot vous propose de sortir du cadre en allant au-delà de la première impression que peut vous donner un visuel. Un véritable outil créatif mais surtout un jeu désopilant pour toute la famille.

    En stock

    Ajouter au panier
  • Minivilles vous met aux commandes d'une ville en plein développement. Vous commencerez petit, bien sûr, avec un champ et une boulangerie. Mais très rapidement vous rajouterez forêts, fromagerie, chaine de télévision, stade, etc.Le premier joueur à construire les quatre bâtiments clés de sa ville gagne.

    En stock

    Ajouter au panier
  • Nous sommes à une époque de grandes découvertes. De nouveaux objets fantastiques circulent entre les mains de marchands de renom. Et, s’il y a bien un endroit que ces négociants adorent, c’est la ville de Dale. Il existe une guilde dans la Vallée, créée par les plus estimables marchands. C’est un véritable tour de force d’en être membre. Seuls ceux qui ont remporté la compétition annuelle de marchandage y sont invités. Des commerçants remarquables issus de contrées éloignées se réunissent dans la ville de Dale pour participer à cet événement. Chacun n’a qu’un objectif en tête : être le vainqueur puis célébrer son nouveau statut au sein de cette assemblée légendaire !
    Les joueurs tiennent le rôle de marchands qui étudient de nouvelles techniques de vente, échangent des biens et gèrent leurs stocks de produits. Ils créent leurs incroyables étals en posant des piles de cartes devant eux. Dans ce jeu de deck-building, ils devront faire des choix cruciaux, car chaque carte peut être utilisée de multiples façons. Le premier à construire un étal de 8 piles de cartes dont la valeur totale de chaque pile est immédiatement supérieure à celle qui la précède est déclaré vainqueur. Il accède à la prestigieuse Guilde !

    En stock

    Ajouter au panier
  • Le monde est devenu un grand village. Les civilisations des différents continents ont établi des villes indépendantes de libre-échange pour faciliter le troc entre contrées éloignées. L’une de ces cités, Yengzuh, cherche un nouveau dirigeant – un nouveau Maître du commerce. Toutefois, la sélection dudit individu n’est pas une mince affaire. Ce magistrat suprême est désigné tous les dix ans, à l’issu d’une compétition acharnée qui permet de révéler le meilleur des marchands.
    Tous les participants sont des professionnels de renom, la compétition permet de tester leur capacité à négocier dans des conditions aussi exceptionnelles qu’inattendues. En effet, le vainqueur aura la lourde responsabilité de maintenir la stabilité des prix et l’équité des échanges, pour les années à venir.
    Dans ce jeu de deck-building, vous devez faire des choix cruciaux, car chaque carte peut être utilisée de multiples façons. Échangez des marchandises, gérez habilement votre stock, achalandez votre étal et montrez au monde que vous êtes digne d’être le nouveau membre de la Guilde des Commerçants extraordinaires !

    En stock

    Ajouter au panier
empty