Un jeu classique où les joueurs voyagent de continent en continent, à la rencontre d’animaux étonnants... 7 familles, 7 zones géographiques, 42 animaux... L’occasion d’en savoir un peu plus tout en s’amusant.
La bataille revisitée. Cette fois, pas de cartes plus fortes : les joueurs s’affrontent dans une course au 1er mot trouvé suivant les lettres et les thèmes des cartes retournées... Fous rires garantis !
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche ! Chacun son tour prend le rôle de la Gardienne Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, tout est possible… à condition de ne pas se faire prendre ! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie. Mito est un jeu «mitique» et complètement dingo. Auteur : Emely Brand & Lukas Brand Illustrateur : Rolf Vogt Contenu : 72 cartes dont : - 20 cartes Action (5 araignées, 5 moustiques, 5 cafards, 5 fourmis) - 43 cartes Nombre - 8 cartes Mito - 1 gardienne punaise - Règle du jeu
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d’une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l’une d’elle apparaît à l’identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu’il n’y paraît ! Auteur : Jacques Zeimet Illustrateur : Gabriela Silveira Contenu : - 5 pièces en bois : fantôme, fauteuil, bouteille, livre et souris - 60 cartes représentant chacune 2 de ces objets - Règle du jeu
Jeu de stratégie.
Retrouver les 6 parties d'un squelette, quel drôle de défi... mais attention aux os cassés... Un jeu d'échange avec des cartes phosphorescentes pour jouer aussi dans le noir !
Des pirates s’affrontent pour amasser le plus gros trésor. Pour cela il faudra miser sur le bon trésor et faire preuve de rapidité d’action !
Observer, mémoriser... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante!
Le célèbre jeu des petits chevaux aux illustrations revisitées par Djeco. Écureuils, lapins, hiboux et hérissons s’amusent dans la forêt.
Jeux de stratégie. Pour poser un hibou à côté d’un autre hibou, il suffit qu’ils aient une couleur commune. Pour gagner, faut-il encore réussir à se débarrasser de ses trois cartes en seul coup.
Un Tangram et des figures à reproduire. Des cartes avec les solutions au verso.
Le jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D! Deux grilles, rectangulaire à l'intérieur du coffret et diagonale à l'extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques. Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.
Suivant les indications du défi choisi, vous placerez les pièces demandées, puis mettrez à contribution vos neurones pour encastrer correctement les pièces restantes afin de remplir le plan de jeu. Mais, pour corser le défi, vous remarquerez que les pièces sont en 3D, alors que le plan de jeu n'est qu'en 2D... Vous devrez donc trouver DANS QUEL SENS utiliser ces pièces de couleur pour les coucher sur le plan de jeu, en comblant les espaces qui vous semblent correspondre. Les premiers niveaux vous donneront suffisamment d'indices de départ, ne vous laissant vous débrouiller seul que pour placer une petite moitié des pièces de jeu. Par contre, dès le niveau Expert, vous pourrez vous torturer l'esprit à souhait, en ayant 8 pièces sur 10 à positionner de votre propre initiative.. 1 coffret de jeu et rangement, 10 pièces de couleur en 3D, 1 livret de règles contenant 120 défis et toutes leurs solutions
11 pièces en bois pour reconstituer un carré parfait et 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vos méninges ! Fournis avec la solution.
Jeu de stratégie. Pas facile d’aligner les animaux sans que les autres joueurs n’interfèrent. Un jeu de déplacement et de stratégie féroce.
Les ouistitis se ressemblent tous et pourtant… il faut être vif pour attraper le bon zigoto lorsqu’il apparait.
Jeu de réflexion et de patience. Concentration et réflexion sont les maitres mots pour réussir l’extra-terrestre du modèle donné…
DISPARITION, TRANSFORMATION, ILLUSION, PRÉDICTION... A découvrir dans ce beau coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 30 incroyables tours de magie.
Suivez les flèches des yeux et sortez au plus vite du labyrinthe pour attraper le totem. Le plus rapide gagne la manche !
Jeu de logique. Sur le principe su Sudoku, les grilles imposent des contraintes pour placer les 9 jetons en bois. Une pincée de réflexion et une bonne dose de logique seront nécessaires pour venir à bout des 30 défis.
D’abord chacun se précipite pour attraper les bonnes perles … avec les baquettes ! Puis très délicatement il faut construire son totem … sans qu’il ne tombe ! Adresse et précipitation ! Il faudra rester Zen !
Le but : réaliser une suite croissante, le moyen : tirer autant de cartes souhaitées, le risque : tirer la carte de trop et tout perdre !