Filtrer
Type de produit
38 produits trouvés
-
Harry Potter : Défense contre les Forces du Mal
Collectif
- Gallimard-Jeunesse
- Hors Serie Harry Potter
- 27 Juin 2024
- 9782075204712
Lors de ce cours de fin d'année de défense contre les forces du Mal, les créatures fusent de tous les côtés. Repoussez-les à l'aide des sorts et faites gagner un maximum de points à votre maison !
-
Chien Pourri, président !
Colas Gutman, Marc Boutavant
- Ecole Des Loisirs
- L'ecole Des Loisirs Pour Jouer
- 24 Novembre 2021
- 3127020501250
Dans le quartier, autour de la poubelle de Chien Pourri, on discute : qui sera élu le président de toutes les Poubelles ? Pour le savoir, soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes ! Stratégie et rigolade, les règles sont simples : tous les coups sont permis... sauf ceux qui sont interdits. Élu jeu préféré de Chien Pourri et Chaplapla par l'écrasante majorité de nos deux héros ! Contenu : 56 cartes, 4 chevalets
-
Pour les pièces en bois : la bouteille est verte, le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent... Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l'une d'elle est retournée, il s'agit d'être le plus rapide à choper le bon objet : si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l'attraper ; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l'objet qui n'a rien de commun avec la carte : ni l'objet, ni la couleur !
Simple ? Pas si sûr... Drôle et trépidant ? Assurément ! -
7 familles est un jeu de cartes pour toute la famille. Chacun à leur tour, les joueurs doivent reconstituer les familles selon leur catégorie et obtenir les sept cartes de chacune d'entre elles. Le jeu idéal pour découvrir les équipes et les joueurs qui ont marqué l'histoire du football !
BUT DU JEU : Regrouper le plus grand nombre de familles de 7 cartes.
PRÉPARATION : Chaque joueur reçoit 7 cartes, le reste continue la pioche.
DÉROULEMENT : Le plus jeune commence et demande au joueur de son choix une carte, en précisant la famille et la figure qu'il désire obtenir. S'il obtient la Cate demandée, il rejoue. Sinon, il pioche et laisse la main au joueur situé à sa gauche. Attention ! Un joueur ne peut demande une carte d'une famille que s'il en possède déjà une de la même famille dans sa main.
Dès qu'un joueur a une famille complète, il la dépose sur la table. La partie se termine quand toutes les familles ont été rassemblées. Le joueur en possédant le plus gagne la partie.
Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs.
Durée du jeu : 20 minutes.
Âge : 7 ans et + -
Observer, mémoriser... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante!
-
Le jeu de cartes indispensable pour tous les fans de My Hero Academia !
Crée l'équipe parfaite et utilise tes Alters !
Chaque joueur dispose d'une grille de 9 cartes : retourne-les judicieusement, assemble des héros ou vilains de la même famille pour doubler tes points et utilise les Alters de tes personnages pour te débarrasser de certaines cartes ou en récupérer d'autres ! Mais fais attention aux Brainless qui viendront contrecarrer tes plans...
Un jeu de 72 cartes.
2 à 4 joueurs.
A partir de 8 ans.
Parties de 30 minutes. -
La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre :
Cinq figurines d'une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l'identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur.
Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler...
-
Les joueurs incarnent les courtisans de l`empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie.
Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose.
Points forts
Un plateau modulable pour des parties sans cesse renouvelées.
L`équilibre parfait entre tactique et immersion thématique.
Un matériel et des illustrations de grande qualité. -
Devenez le sushi master !
Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez les cartes que vous placerez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d`avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ?
À vous de choisir, mais n`oubliez pas de garder un oeil sur les cartes prises par vos adversaires pour les contrer !
Sushi Go c`est un mélange bien dosé de tactique et de prise de risques avec des règles simples qui mettra à l`épreuve votre mémoire et votre capacité à anticiper. -
Disparition à Paris : le jeu
Steffanie Yeakle, Caroline Ayrault
- Deux Coqs D'Or
- 2 Novembre 2023
- 9782017233435
La Joconde a disparu ! Qui a pu voler le plus célèbre tableau du monde ? Détectives, à vous de retrouver le coupable !
Enquêtez à l'aide des indices donnés par vos informations. Poursuivez les suspects et arrêtez-les avant les autres joueurs. Décodez les témoignages pour trouver le vrai coupable !
Un jeu compétitif et rejouable, de 2 à 4 joueurs, pour les 8 ans et plus.
Durée d'une partie : environ 30 minutes. -
Avec cette version simplifiée et colorée du Sudoku, même les plus récalcitrants aux mathématiques vont pouvoir exercer leur esprit logique ! Ce jeu de sudoku en bois est un jeu conçu en éco-design : le packaging très épuré en coton biologique devient le plateau de jeu, puis le sac de rangement.
-
DISPARITION, TRANSFORMATION, ILLUSION, PRÉDICTION... A découvrir dans ce beau coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 30 incroyables tours de magie.
-
Chacun leur tour les joueurs piochent une carte Déplacement et bougent un meuble, si leur carte le permet, pour préparer des cachettes. Puis tous en même temps, ils font progresser leurs fantômes dans le hall, chacun vers sa sortie. Une fois les déplacements effectués, l'un des joueurs choisit le côté où placer la serrure et il lance le dé pour déterminer son emplacement exact. Puis les joueurs regardent au travers : tous les fantômes visibles retournent à leur côté de départ !
Après 5 tours on compte les points, plus les fantômes qui sont sortis sont grands, plus ils rapportent des points. -
Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux.
Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c`est une véritable «cocophonie» !
Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes ! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l`animal qu`il pose. La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier... et si c`est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki ! Il faut vraiment être très réactif. Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille. -
Le célèbre jeu d'adresse dynamisé par des couleurs pimpantes. 41 pièces en bois fabriquées à la main dans le Jura.
-
Un nouveau Saboteur avec toujours autant de bluff et de coups fourrés.Des pièges, des monstres... La mine vous en fait baver! Découvrez le plus rapidement possible qui sont vos alliés et la bonne sortie tout en ramassant le plus d`or possible pour remporter la victoire.
2 équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l`eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d`une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface avant la fin de la partie pourront comptabiliser leur or et peut-être remporter la victoire.
-
Jeu des 7 familles : découvre les rois et reines de France en reconstituant les grandes dynasties de l'histoire !
Collectif
- Quelle Histoire
- 1 Juin 2022
- 9782371047341
7 familles est un jeu de cartes pour toute la famille. Chacun à leur tour, les joueurs doivent reconstituer les familles selon leur catégorie et obtenir les sept cartes de chacune d'entre elles. Le jeu idéal pour découvrir les civilisations, mythologies et dynasties qui ont marqué l'histoire !
BUT DU JEU : Regrouper le plus grand nombre de familles de 7 cartes.
PRÉPARATION : Chaque famille est composée de la façon suivante : roi, reine, héritier, guerrier, artiste, lieu et symbole. Chaque joueur reçoit 7 cartes, le reste continue la pioche.
DÉROULEMENT : Le plus jeune commence et demande au joueur de son choix une carte, en précisant la famille et la figure (roi, reine, héritier, guerrier, artiste, lieu ou symbole) qu'il désire obtenir. S'il obtient la Cate demandée, il rejoue. Sinon, il pioche et laisse la main au joueur situé à sa gauche. Attention ! Un joueur ne peut demande une carte d'une famille que s'il en possède déjà une de la même famille dans sa main.
Dès qu'un joueur a une famille complète, il la dépose sur la table. La partie se termine quand toutes les familles ont été rassemblées. Le joueur en possédant le plus gagne la partie.
Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs.
Durée du jeu : 20 minutes.
Âge : 7 ans et + -
Maîtrisez-vous l`art de la laisse afin d`éviter que votre chien ne s`arrête à chaque fois qu`il en croise un autre ou qu`il ne courre après les chats dans le parc?
Logique et déduction seront nécessaires afin de placer aux bons endroits les promeneurs et leur chien sans que les laisses ne s`emmêlent! -
Small World est un jeu pour 2 à 5 joueurs dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique et fantasque. Cependant, ce monde est tout petit, et il n`y a pas assez de place pour tous !
Prenez la tête d`un des quatorze Peuples de Small World et étendez votre empire aux dépens de vos voisins en vous appuyant sur les pouvoirs spéciaux de vos personnages ! Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d`accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation et remporter la victoire ! -
Un jeu à part entière pour initier les joueurs (dès 6 ans) au succès du jeu ferroviaire !
Grâce à des règles adaptées, les enfants pourront se joindre à leurs parents dans la conquête du rail et s`accaparer les chemins de fer européens. Collectez des cartes Wagon et reliez les villes listées sur vos cartes Destination pour remporter la victoire.
À vous de vivre votre toute première aventure ferroviaire à travers l`Europe ! -
Super endroits : 35 lieux à découvrir en se posant des questions !
Collectif
- Minus
- Le Jeu De 7 Familles Qui Se Meritent
- 1 Juillet 2021
- 3760024990189
Un jeu de 7 familles pas comme les autres ! Pour obtenir des cartes et tenter de composer une famille, il vous faudra répondre à des questions. Parfois très simples, souvent un peu plus mordantes mais toujours intéressantes. Voyagez vers des lieux hyper connus ou carrément mystérieux et apprenez des choses tout en jouant !
-
Tik-Atak est un nouveau jeu du morpion : deux familles de morpions vont s'affronter pour attraper des puces ! Aligne les bébêtes sur le damier ; le premier qui arrive à placer trois morpions de la même famille en ligne attrape une puce. Attention ! Gratte toi bien la tête car tout est affaire de tactique ! Le jeu est conditionné dans un pochon en tissu sérigraphié bleu, facile à transporter. Le plateau de jeu de situe au verso du sac. Le jeu débute par un temps créatif de 15 minutes où les enfants disposent d'une planche d'autocollants afin de personnaliser chaque pion en bois.
-
Le jeu totalement foot : jouez avec l'équipe de France !
Federation francaise de football
- Michel Lafon
- 10 Novembre 2022
- 9782749951713
-
Super artistes : 35 artistes à collectionner en se posant des questions !
Collectif
- Minus
- Le Jeu De 7 Familles Qui Se Meritent
- 1 Juillet 2021
- 3760024990196
Un jeu de 7 familles pas comme les autres ! Pour obtenir des cartes et tenter de composer une famille, il vous faudra répondre à des questions. Parfois très simples, souvent un peu plus mordantes mais toujours intéressantes. Allez à la rencontre d'artistes cultes des 7 arts majeurs et apprenez des anecdotes sur eux tout en jouant !