Une nuit par an, tous les Lutins de la forêt magique se rassemblent pour une grande course à tâtons. Mais attention, cette année, le grand Ogre s'est invité à la fête !
Découvre 2 modes de jeu, soit tous ensemble contre l'Ogre, soit une course effrénée entre Lutins !
Place les jetons à toucher dans un sac et les joueurs sur la ligne de départ puis le temps d'un sablier, essaye de découvrir le plus de jetons correspondant à la case de devant pour pouvoir avancer.
Matériel : Plateau de jeu modulable/1 sac/5 pions et 1 dé en bois/1 sablier/12 jetons à toucher/1 mémo
On a beau être un loup-garou... on n'en est pas moins élégant !
Un adorable porte-cartes en forme de chat qui permettra aux jeunes joueurs de bien maintenir leurs cartes en main.
Un jeu dans l'univers du grand album La course au chocolat de Max et Lapin.
Partez à la recherche de Lapin, qui a suivi - allez savoir pourquoi - une délicieuse odeur de chocolat ! 30 paires à constituer dont une paire extraordinaire !
Harmonie de rocailles : 10 tubes de rocailles, du fil, un passe fil
Reconstitue l'histoire en associant les personnages à leurs décors.
Avec 4 grands contes classiques :
Le petit chaperon rouge ;
Boucle d'or et les 3 Ours ;
La petite poule Rousse ;
Les 3 Petits Cochons ;
Pour chaque planche, dépose les 4 personnages découpés à la forme qui font partie du conte. Le premier qui a rempli sa ou ses planches a gagné !
+ Un livret avec les histoires illustrées.
Et pleins d'autres jeux à inventer avec les personnages.
Coffret conçu pour les enfants dès 3 ans.
Mais que fait Pompon ours ? Et qui sont tous ces petits ours blancs juchés sur des icebergs de fortune ? A toi de trouver ! Un jeu de memory pour partir à l'aventure en compagnie de Pompon ours, de Tout-petit ours et de leurs nouveaux amis du Pôle. Une boîte jeu de très belle qualité qui vous fera fondre avec 60 pièces à associer deux par deux qui reprennent l'univers des albums de Benjamin Chaud, grands succès de librairie.
38 pièces magnétiques en bois pour jouer avec les chiffres et faire ses premiers calculs
Un encastrement en bois pour apprendre l'alphabet en s'amusant. L'enfant découvre sous chaque pièce une image associée à la lettre.
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
Le cajon de la gamme Animambo est un instrument magnifiquement illustré originaire du Pérou.
Si vous avez aimé jouer aux « Pingouins Patineurs », découvrez « La marche des Pingouins ». Ce jeu de voyage magnétique propose 48 défis et des heures damusement. « La marche des Pingouins » est un jeu de réflexion particulièrement adapté aux enfants.
60 pièces en bois (7 couleurs différentes) + 2 dés. Le but du jeu est d'être le dernier à déplacer 1 bloc de bois sans faire tomber la tour. Jeux de patience et de technique.
Ce joli harmonica illustré accompagnera votre enfant dans son éveil musical. Décoré avec le style de la collection et un magnifique renard aux traits fins, cet instrument de musique développe les capacités motrices et attentionnelles de l'enfant.
Jeu de construction en bois naturel. 100 planchettes pour développer l'imagination des enfants. Des modèles de construction sont inclus. Fabrication française.
56 lettres majuscules aimantées pour faire ses premiers mots sur le frigo de maman ou sur une tableau magnétique.