Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Henri Rivollier
6 produits trouvés
-
Les outils du projet de communication ; préparation à l'épreuve E6 'porjet et pratiques de la communication' au BTS Communication
Henri Rivollier
- Genie Des Glaciers
- Les Mementos
- 29 Août 2013
- 9782843479069
La réussite d'un projet de communication dépend étroitement de la maîtrise des outils qui permettront, à toutes les étapes, sa structuration.
Que ce soit pour la conception du projet, son organisation, son suivi ou son évaluation, des outils peuvent encadrer le travail et l'avancement.
Le présent ouvrage présente la diversité de ces outils, sans avoir la prétention d'être exhaustif. Bien entendu, il ne s'agit pas de tous les utiliser, mais de choisir ceux qui seront les plus pertinents pour le projet de communication.
Grand format 13.00 €Épuisé
-
Le droit de la communication et de la publicité
Henri Rivollier
- Genie Des Glaciers
- 16 Janvier 2020
- 9782375635193
Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques très présentes, notamment sous l'impulsion de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité.
Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise des technologies et du numérique. L'environnement des médias est fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou secteurs se multiplient. Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser cette branche spécialisée du droit, surtout à une période où la concurrence se trouve exacerbée et où le consommateur entend protéger ses données personnelles et être considéré davantage comme un acteur. C'est l'objectif de cet ouvrage, qui couvre aussi le référentiel du BTS Communication.
Grand format 25.00 €Sur commande
-
Le droit de la communication et de la publicité ; pochette de l'élève
Henri Rivollier
- Genie Des Glaciers
- 31 Janvier 2020
- 9782375638231
Chaque chapitre contient des éléments de cours et des cas pratiques.
Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise principale des technologies.
Ainsi, le paysage des différents médias est fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou d'activité se multiplient.
Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser l'essentiel du droit de la communication, surtout à une période où la concurrence se trouve elle-même exacerbée.
C'est l'objectif de cet ouvrage, par ailleurs conforme au référentiel du BTS Communication.
Complément idéal de cet ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO116Grand format 15.00 €Épuisé
-
Le droit de la communication et de la publicité (2e édition)
Henri Rivollier
- Genie Des Glaciers
- 16 Février 2012
- 9782843478390
Le droit de la communication est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et aussi au droit pénal.
C'est également un droit dans lequel l'origine déontologique est fortement présente. Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise principalement des technologies. Ainsi, le paysage des différents médias est-il fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou d'activités se multiplient.
Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser l'essentiel du droit de la communication, surtout à une période où la concurrence se trouve elle-même exacerbée. C'est l'objectif de cet ouvrage, par ailleurs conforme au référentiel du nouveau BTS Communication.
Grand format 25.36 €Épuisé
-
Le droit de la communication et de la publicité ; pochette
Henri Rivollier
- Genie Des Glaciers
- 1 Juin 2014
- 9782843479298
Chaque chapitre contient des éléments de cours et des cas pratiques.
Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise principalement des technologies. Ainsi, le paysage des différents médias est-il fortement impacté, en même temps que le hors média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou d'activités se multiplient. Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser l'essentiel du droit de la communication, surtout à une période où la concurrence se trouve elle-même exacerbée.
C'est l'objectif de cet ouvrage, par ailleurs conforme au référentiel du nouveau BTS Communication.
Grand format 15.00 €Épuisé
-
Les outils du projet de communication ; de la conception à l'évaluation
Henri Rivollier
- Genie Des Glaciers
- Les Mementos
- 25 Janvier 2016
- 9782843479908
Cet ouvrage, spécialement dédié aux étudiants en communication, mais aussi aux étudiants en marketing, propose une méthodologie de conduite de projet de communication.
Il apporte une diversité dans le recours aux outils, que ce soit dans la phase de veille, de conception, de conduite ou encore d'évaluation du projet.
La dernière partie de l'ouvrage guidera les candidats au BTS Communication dans la préparation de l'épreuve "Projet et pratiques de la communication" (épreuve E6).
Grand format 13.00 €Sur commande